image
image
Le Maraîchef
Lancement d’une nouvelle marque
Le Maraîchef

Lancement d’une nouvelle marque

Client : Le Maraîchef
Expertise : Branding
Le logo maraichef

Le brief

Lancement pour le groupe agroalimentaire Génération 5 d’une nouvelle marque spécialisée dans la fabrication de salades traiteurs, spécialités historiques du groupe.

La cible

  • Le Foodservice

L'enjeu

  • Lancer la nouvelle marque au Sirha et séduire la distribution
  • Incarner le Maraîcher, Antony Loppin et le Chef, Thomas Lorthioir
  • Valoriser des produits de qualité, fabriqués dans les Hauts-de-France

Le dispositif

  • Création du territoire du marque : nom de marque, signature, storytelling et key visual
  • Réalisation des outils de lancement : argumentaire de vente et catalogue produits
  • Habillage du stand pour le lancement au SIRHA
Références similaires
Lancement produit
Lancement d’une nouvelle gamme de peinture
Communication
Campagne  « Fabriqué en France »
Communication
Création et valorisation d’un label