homme-célébrant-dans-karting
homme-célébrant-dans-karting
BWT
Les rencontres BWT@home
BWT

Les rencontres BWT@home

Client : BWT
Logotype de BWT

Le brief

Créer un événement national, relayé en local (27 dates & lieux en France).

la cible

  • les distributeurs
  • les installateurs
  • les CMIstes
  • les SAVistes

l'enjeu

  • Asseoir la notoriété de BWT autour du métier du traitement de l’eau dans la maison.
  • Créer du lien en local autour d’une activité ludique.
  • Générer du business.

notre réponse

Marketer l’événement : création du nom & du logo de l’événement.
Concevoir les supports : création et rédaction des supports pré et post-rencontres.

Assurer l’organisation : recherche des lieux, réservation des établissements, présence d’un accompagnateur « chef d’orchestre » pour assurer le repérage et la coordination le jour J.

Gérer l’opération.

Références similaires
Animation des réseaux de distribution
Challenges distributeur
Marketing opérationnel
Opération promo annuelle
Animation des réseaux de distribution
Opération
sell-in/sell-out
Il y a des
contacts
qui marquent !