image
image
RDI
Nouvelle identité de marque
RDI

Nouvelle identité de marque

Client : RDI
Expertise : Branding
image

LE BRIEF

Quel nouveau territoire de marque pour Rhône Développement Initiative, association locale emblématique, qui œuvre pour soutenir les entrepreneurs audacieux qui dynamisent la région Rhône-Alpes.

LES CIBLES

  • La communauté des entrepreneurs
  • Les financeurs et partenaires

L’ENJEU

  • Un enjeu de mobilisation : impliquer davantage les équipes salariés et bénévoles mais aussi dynamiser la communauté des entrepreneurs.
  • Un enjeu de notoriété : maintenir les financements publics et intéresser de nouveaux financeurs et partenaires.

NOTRE RÉPONSE

  •  Le logo que nous avons imaginé pour RDI incarne l’innovation qui caractérise tant les entrepreneurs de notre région. Il est aussi le reflet de trois décennies d’engagement indéfectible envers le développement local.
  •  Une signature qui encourage ceux qui osent, qui rêvent grand et qui renforcent jour après jour la vitalité de la région Rhône-Alpes.
Références similaires
Lancement produit
Lancement des Offres vertes
Communication
Communication engagements
Lancement produit
Lancement nouvelle Gamme Génération 6