Point S
Opération internationale sell-out
Point S
Opération internationale sell-out
LE BRIEF
Mise en place d’une opération internationale sell-out auprès du réseau d’adhérents Point S pour booster les achats, fidéliser le réseau et augmenter la DN de la marque et sa visibilité, dans 20 pays d’Europe, Afrique du Sud et UK.
LES CIBLES
- Adhérents Point S
- Shoppers
L'ENJEU
- Renforcer le sentiment d’appartenance des adhérents.
- Booster le business des adhérents et générer du trafic dans les 2000 points de vente participants (drive-to-store).
- Soutenir plus particulièrement certains marchés difficiles à atteindre pour les manufacturiers partenaires.
- Fédérer et sensibiliser les sièges locaux Point S et les adhérents à l’importance des actions marketing sur le moyen terme et les pousser à animer leur réseau de clients.
LE DISPOSITIF
- Recherche du concept : thématique et mécanique innovante pour Point S en lien avec le voyage, impactante et ludique en point de vente + création du key visual.
- Création et déclinaison de l’ensemble des supports de l’opération :
En BtoB :
• Argumentaire de vente à destination des adhérents pour annoncer l’opération et les inciter à la mettre en place en point de vente.
• E-mailing de lancement.
En BtoC
• Digital : mini-site jeu dédié + kit bannières pour les campagnes digitales de la marque et les sites des adhérents.
• Print : kit point de vente.
- Recherche des dotations, gestion, fabrication et livraison du kit dans tous les points de vente au niveau international.
Kit point de vente
Mini-site jeu et bannière web
Argumentaire de vente BtoB
Références similaires