Point S Lycky Days Sell-in Sell out
Visuel concept pour l'opération point S, lucky days
Point S
Opération internationale sell-out
Point S

Opération internationale sell-out

Année : 2023
Client : Point S
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LE BRIEF

Mise en place d’une opération internationale sell-out auprès du réseau d’adhérents Point S pour booster les achats, fidéliser le réseau et augmenter la DN de la marque et sa visibilité, dans 20 pays d’Europe, Afrique du Sud et UK.

LES CIBLES

  • Adhérents Point S
  • Shoppers

L'ENJEU

  • Renforcer le sentiment d’appartenance des adhérents.
  • Booster le business des adhérents et générer du trafic dans les 2000 points de vente participants (drive-to-store).
  • Soutenir plus particulièrement certains marchés difficiles à atteindre pour les manufacturiers partenaires.
  • Fédérer et sensibiliser les sièges locaux Point S et les adhérents à l’importance des actions marketing sur le moyen terme et les pousser à animer leur réseau de clients.

LE DISPOSITIF

  • Recherche du concept : thématique et mécanique innovante pour Point S en lien avec le voyage, impactante et ludique en point de vente + création du key visual.
  • Création et déclinaison de l’ensemble des supports de l’opération :

En BtoB :

• Argumentaire de vente à destination des adhérents pour annoncer l’opération et les inciter à la mettre en place en point de vente.

• E-mailing de lancement.

En BtoC

• Digital : mini-site jeu dédié + kit bannières pour les campagnes digitales de la marque et les sites des adhérents.

• Print : kit point de vente.

  • Recherche des dotations, gestion, fabrication et livraison du kit dans tous les points de vente au niveau international.
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