Artisan avec un casque touchant un mur de facade
Artisan avec un casque touchant un mur de facade
STO
Lancement produit
STO

Lancement produit

Client : STO
image

LE BRIEF

Sto, leader de l’ITE et challenger sur l’imperméabilité de façade, seul acteur à proposer des solutions complètes pour les façades, relance Irtop S (déjà lancée en 2013), renommée Irtop PluS. C’est un produit de ravalement de façade pour la réparation et l’imperméabilité des surfaces.

LES CIBLES

  • Entreprises (les applicateurs)
  • Prescripteurs (maîtrise d’ouvrage, copropriétés, collectivités)
  • Commerciaux Sto

LES ENJEUX

  • Capter les clients du segment de marché ITE pour les faire basculer sur l’imperméabilité de façade
  • Reconquérir les clients perdus ou partis à la concurrence
  • Renouer avec l’image d’innovateur en associant la notoriété de l’inventeur

NOTRE RÉPONSE

CONCEPT DE COMMUNICATION

Pour imperméabiliser vos façades, faites équipe avec un leader ! L’idée force est de s’appuyer sur la position de leader de Sto sur le marché de l’ITE. En effet, Sto est une marque référente ce marché et sa réputation n’est plus à démontrer, cette campagne vise à capitaliser sur cette notoriété pour pour se positionner sur le marché de l’imperméabilité de façade.

 

DISPOSITIF DE COMMUNICATION

Print : Argu de vente / Brochure commerciale/ Book de références / Présentation showroom agences

Digital : Vidéo motion design pour diffusion sur les réseaux sociaux & dans les agences / Emailings / Kit bannières / Landing page

Media : Annonce presse dans la presse spécialisée

Vidéo motion design
Références similaires
Communication
Campagne lancement des outils digitaux
Communication
Campagne de notoriété
Lancement produit
Lancement d’une nouvelle gamme Cœur de croissant