

Lyon Aéroport
Temps fort Monsieur Madame
Lyon Aéroport
Temps fort Monsieur Madame
BRIEF
Comment dévoiler les nouveaux personnages de la collection emblématique Monsieur Madame de manière originale et créative, tout en générant du trafic dans les enseignes Relay et Looping de Lyon Aéroport ?
LES CIBLES
- Passagers
- Boutiques Relay et Looping de Lyon Aéroport
LES ENJEUX
- Créer l’événement dans la zone d’attente des passagers
- Donner de la visibilité à la nouvelle collection Monsieur Madame
- Créer du drive to store dans les boutiques
NOTRE ACCOMPAGNEMENT
Une stratégie créative qui s’appuie sur la théâtralisation de l’espace sous l’écran 360° dans la zone d’attente des passagers, via un parcours ludique et interactif pour capter l’attention des voyageurs en attente de leur vol.
Le challenge : transformer cette attente en une expérience immersive et engageante, tout en incitant les passagers à participer aux animations et à se rendre dans les boutiques partenaires.
- Concept créatif et territoire visuel
- Proposition d’une mécanique-jeu pour créer du drive-to-store : un « cherche et trouve » parmi les personnages Monsieur Madame
- Création et réalisation du dispositif de théâtralisation sous l’écran 360°
- Réalisation de vidéos motion design visibles tout au long du parcours passagers
Vidéo Motion

Théâtralisation du temps fort

Madame Surprise

Monsieur Mensonge
Références similaires