Une opération renversante en GMS pour notre client Villars !
Empreinte Conseil accompagne la marque Villars en déployant une opération événementielle dans les principales enseignes en GMS. L’objectif de cette opération d’envergure est de dévoiler la nouvelle plateforme de marque Villars « Suisse et Renversant » et de relayer en point de vente la campagne de sponsoring TV.
Quels étaient les objectifs de cette opération ?
Il s’agit pour la marque Villars de séduire la distribution avec un dispositif réellement impactant en magasin et communiquer sur le segment premium des tablettes de chocolat. Ces théâtralisations XXL permettent de capter le consommateur et de favoriser l’achat d’impulsion.
Quels supports déployer pour animer le point de vente ?
Le dispositif de théâtralisation en magasin (et de préférence en allée centrale !) est un indispensable car il va clairement booster le chiffre d’affaires. Nous conseillons également de relayer l’opération en linéaire pour inciter à l’achat en rayon.
Un mini-site jeu web pour engager les consommateurs et leur délivrer du contenu est également aujourd’hui un incontournable. Accessible via le scan d’un QR Code, vous pouvez ainsi suivre les KPI’s de votre opération.