image
Boite d'échantillons de produit Isover
Isover
Valorisation des gammes écoconçues
Isover

Valorisation des gammes écoconçues

Client : Isover
Expertise : Communication
logo Isover

LE BRIEF

Quel outil d’aide à la vente développer pour valoriser l’offre écoconçue d’Isover auprès des différentes cibles (laine de verre, laine de roche, fibre de bois, textile recyclé) ?

LES CIBLES

  • Interne : les commerciaux Isover
  • Externe : les négoces, les prescripteurs et les Cmistes

L'ENJEU

  • Positionner Isover comme leader engagé de l’habitat durable.
  • Créer un outil d’aide à la vente qui présente de manière durable à la fois les matières premières et le matériau fini.
  • Véhiculer les avantages clés de ces solutions et valoriser leur éco-conception.

LE DISPOSITIF

  • Conception et création du coffret : préconisation de différentes solutions pour présenter les fragments de matières premières et les échantillons de matériaux
  • Sourcing des fabricants
  • Suivi de la fabrication
Références similaires
Communication
Campagne de communication Les gestes qui sauvent
Vidéo motion design
Communication sur le tri des déchets
Lancement produit
Lancement des Offres vertes