image
image
DUPONT D’ISIGNY PROFESSIONNEL
Nouvelle identité de marque
DUPONT D’ISIGNY PROFESSIONNEL

Nouvelle identité de marque

Client : DUPONT D’ISIGNY PROFESSIONNEL
image

Le brief

Dupont d’Isigny, expert en caramel, offre une gamme de Produits Alimentaires Intermédiaires (PAI) conçue à partir d’ingrédients d’exception. Ces produits, spécialement élaborés pour le Foodservice, s’adaptent à diverses applications. Ils trouvent leur place chez les industriels, distributeurs RHF et les sociétés de restauration.

Cible

  •  Le Foodservice : un marché exigeant, en constante recherche de produits de qualité supérieure.

L'enjeu

  •  Élever le niveau de professionnalisme de Dupont d’Isigny au sein du marché Foodservice en redéfinissant clairement sa marque et son offre de produits.
  • Sensibiliser l’entreprise à la véritable valeur et au potentiel de croissance que ces produits peuvent apporter.

NOTRE RÉPONSE

  • Sublimer l’art du caramel ! Empreinte Conseil est fière de sculpter la nouvelle identité de marque de Dupont d’Isigny : une identité moderne, qui incarne tradition et innovation, tout en respectant l’héritage de la marque et ses valeurs.
  • Logo et territoire de marque
  • Signature et storytelling
Références similaires
Stratégie de marque et branding
Nouveau territoire de marque
Stratégie de marque et branding
Lancement d’une nouvelle marque
Stratégie de marque et branding
Nouveau territoire de marque