Tableau de tuiles dans un cadre doré
image
Edilians
Lancement tuile premium
Edilians

Lancement tuile premium

Client : Edilians
Expertise : Communication
image

LE BRIEF

Quels territoire et dispositif de lancement proposer pour la nouvelle tuile Plein Sud RÉABILIS du groupe Edilians.

LES CIBLES

  • Les constructeurs de maisons individuelles
  • Les artisans

LES ENJEUX

  • Promouvoir la nouvelle tuile Plein Sud Réabilis Gélis dans la région PACA.
  • Positionner cette nouvelle tuile comme un produit premium.
  • Contribuer au référencement chez les négoces.

NOTRE ACCOMPAGNEMENT

Un concept créatif, qui dépoussière les codes !

  • En évitant les clichés provençaux…
  • En positionnant la tuile sur son marché de manière différenciante
  • En assurant une communication visible auprès des différentes cibles.

 

Un dispositif pour travailler la marque et le business

  • Kit de lancement
  • Argumentaire de vente à destination des CMIstes
  • Annonce presse
  • Vidéo de lancement
  • Activation marketing à destination des professionnels avec un grand jeu-concours pour événementialiser le lancement : un sticker « Gélis d’Or » est apposé sur les produits porteurs de l’offre, les artisans qui les découvrent remportent les dotations mises en jeu.
Vidéo de lancement
Références similaires
Communication
Campagne de communication interne & externe
Communication
Création d’un label
Marketing
Opération réparabilité