image
image
JLF PRO
Lancement de la première box EPI
JLF PRO

Lancement de la première box EPI

Client : JLF PRO
Expertise : Lancement produit
image

LE BRIEF

Comment lancer la première offre d’abonnement « BOX » sur le marché des Équipements de Protection Individuelle ?

LA CIBLE

  • Les entreprises qui ont besoin d’EPI
  • Les utilisateurs finaux

L’ENJEU

Règlementairement, une entreprise doit équiper ses salariés d’EPI (gants, lunettes, casques, chaussures). 
Les semelles et les chaussettes ne constituent pas un équipement obligatoire et peuvent donc être considérées par l’entreprise comme une dépense inutile… L’enjeu est de convaincre l’entreprise que c’est un investissement sur le long terme qui permet d’apporter un meilleur confort de travail et une meilleur hygiène à ses salariés et de limiter  ainsi à termes les arrêts de travail lorsque les conditions de travail sont difficiles physiquement.

NOTRE RÉPONSE

  • Naming de la nouvelle offre et territoire visuel
  • Conception et création d’une vidéo en motion design pour valoriser la solution « box » auprès des publics cibles
  • Création du site marchand
Vidéo de lancement
Références similaires
Lancement produit
Identité visuelle gamme portions
Lancement produit
Lancement d’un composteur nouvelle génération
Il y a des
contacts
qui marquent !