JLF PRO
Lancement de la première box EPI
JLF PRO
Lancement de la première box EPI
LE BRIEF
Comment lancer la première offre d’abonnement « BOX » sur le marché des Équipements de Protection Individuelle ?
LA CIBLE
- Les entreprises qui ont besoin d’EPI
- Les utilisateurs finaux
L’ENJEU
Règlementairement, une entreprise doit équiper ses salariés d’EPI (gants, lunettes, casques, chaussures).
Les semelles et les chaussettes ne constituent pas un équipement obligatoire et peuvent donc être considérées par l’entreprise comme une dépense inutile… L’enjeu est de convaincre l’entreprise que c’est un investissement sur le long terme qui permet d’apporter un meilleur confort de travail et une meilleur hygiène à ses salariés et de limiter ainsi à termes les arrêts de travail lorsque les conditions de travail sont difficiles physiquement.
NOTRE RÉPONSE
- Naming de la nouvelle offre et territoire visuel
- Conception et création d’une vidéo en motion design pour valoriser la solution « box » auprès des publics cibles
- Création du site marchand
Vidéo de lancement
Site marchand
Logotype
Packaging des box
Références similaires
Il y a des
contacts
qui marquent !