Des fraises en terre
Tomates et fraises en terre
Or Brun
Favoriser le référencement en jardinerie
Or Brun

Favoriser le référencement en jardinerie

Client : Or Brun
logo de la marque "OR BRUN"

LE BRIEF

Redonner envie aux consommateurs de jardiner et de cultiver ses propres légumes, facilement et naturellement. Vulgariser une gamme de produits très technique pour les consommateurs et la faire connaître auprès des jardineries indépendantes.

LES CIBLES

  • Jardineries
  • Shoppers

L’ENJEU

  • Faire référencer la gamme Or Brun en jardinerie
  • Proposer un dispositif digital puissant selon les personas pour créer du drive-to-store
  • Déclencher l’achat en magasin

LE DISPOSITIF

  • Recherche du concept pour affirmer immédiatement le bénéfice consommateur
  • Création du key visual et storytelling
  • Proposition du plan de lancement BtoBtoC
  • Déploiement des outils digitaux (vidéo en motion design et kit digital pour campagne)
Vidéo motion design
Références similaires
Marketing opérationnel
Opération anniversaire
Lancement produit
Lancement d’une nouvelle gamme Cœur de croissant
Communication
Campagne lancement des outils digitaux
Il y a des
équipes
qui marquent !