

Point S
Opération internationale sell-out
Point S
Opération internationale sell-out
LE BRIEF
Mise en place d’une campagne d’activation européenne (20 pays) auprès du réseau d’adhérents Point S pour augmenter la DN de la marque et sa visibilité, booster les achats et fidéliser le réseau.
LES CIBLES
- Adhérents Point S
- Consommateurs
L'ENJEU
- Accroître la visibilité de la marque en Europe.
- Renforcer le sentiment d’appartenance des adhérents.
- Booster le business des adhérents et générer du trafic dans les 2000 points de vente participants (drive-to-store).
- Fédérer et sensibiliser les sièges locaux Point S et les adhérents à l’importance des actions marketing sur le moyen terme et les pousser à animer leur réseau de clients.
LE DISPOSITIF
Concept et création
Recherche, idéation du concept créatif, proposition d’une mécanique jeu avec obligation d’achat, idées de dotations
Création et déclinaison de l’ensemble des supports de l’opération :
En BtoB :
• Argumentaire de vente à destination des adhérents pour annoncer l’opération et les inciter à la mettre en place en point de vente.
• E-mailing de lancement.
En BtoC
• Digital : mini-site jeu dédié + kit bannières pour les campagnes digitales de la marque et les sites des adhérents.
• Print : kit point de vente.
- Recherche des dotations, gestion, fabrication et livraison du kit dans tous les points de vente, au niveau européen.

Kit point de vente

Mini-site jeu et bannière web

Argumentaire de vente BtoB
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