France sur fond bleu
France et pictos aspirateur sur fond bleu
Groupe Seb
Valorisation du fabriqué en France
Groupe Seb

Valorisation du fabriqué en France

Client : Groupe Seb
Expertise : Marketing
Logotype groupe Seb

Le brief

Comment orienter les consommateurs vers des gammes de produits fabriquées en France tout en faisant attention à leur pouvoir d’achat ?

LES CIBLES

  • Enseigne Carrefour
  • Consommateurs

L’ENJEU

  • Séduire la distribution et les consommateurs avec une thématique Fabriqué en France qui répond aux demandes des consommateurs qui souhaitent consommer local avec en plus des produits leur permettant d’économiser sur leur budget (prix promo et remboursement de la TVA).
  • Créer l’événement dans les magasins Carrefour avec un dispositif in-store attractif.

NOTRE RÉPONSE

  • Recherche du concept, accroche et key visual de l’opération.
  • Conception d’un dispositif complet d’animation in-store : théâtralisation allée centrale, habillage TG, encart tract et kit digital.
Références similaires
Marketing
Lancement de la première box EPI
Marketing
Lancement des Offres vertes
Marketing
Lancement nouvelle Gamme Génération 6