Animation des réseaux de distribution

Nous avons à cœur d’animer et fidéliser vos distributeurs !

Comment animer efficacement votre réseau de revendeurs ? Quels leviers activer pour stimuler la force de vente ? L’animation des réseaux de distribution et des forces de vente internes font parties de notre ADN. Nous concevons des opérations sell-in / sell-out afin de séduire l’enseigne, favoriser votre référencement et créer la préférence à votre marque et à vos produits. Accompagner vos commerciaux avec des outils d’aide à la vente adaptés est essentiel pour faire la différence sur le terrain et maitriser votre discours.

Assurer vos ventes avec une opération sell-in

Proposer à vos enseignes privilégiées une opération sell-in vous permet d’assurer des pré-commandes et de prendre l’avantage sur la concurrence. Côté distributeur, c’est l’assurance pour lui de bénéficier de prix préférentiels, de ne prendre aucun risque de rupture de stock et de pouvoir animer son point de vente avec une opération sell-out financée par la marque.

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Valoriser votre marque en linéaire

Au préalable de notre réflexion, nous prenons le temps de réaliser des stores-check avec vous pour mieux vous accompagner et comprendre les attentes du terrain. Les enseignes ont toutes des besoins et des contraintes spécifiques. Cette phase de découverte est essentielle pour baliser votre linéaire, mettre en avant votre marque et faire en sorte que vos produits se vendent mieux. Packaging, ILV, PLV, nous concevons et créons les outils pour vous démarquer en point de vente.

Merchandising Atlantic rayon et pack
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Accompagner et stimuler les forces de vente

Développer les bons outils d’aide à la vente pour mieux accompagner les enseignes et leurs vendeurs est essentiel dans le déploiement de vos actions commerciales. Vous les aidez ainsi à comprendre vos gammes et à mieux les vendre ce qui constitue un réel avantage par rapport à la concurrence.
Challenger les vendeurs va également permettre de créer la préférence à votre marque ! Nous vous accompagnons :
  • Dans la création de la mécanique la mieux adaptée à votre stratégie commerciale,
  • La recherche des dotations à forte valeur perçue qui vont inciter les forces commerciales à participer,
  • La réalisation des supports de communication print et digitaux,
  • Le déploiement et la gestion.
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Ensemble, animons vos réseaux de distribution pour fidéliser vos enseignes, créer la préférence à votre marque et booster votre business !

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