E-mailing

L’e-mailing demeure un outil puissant pour atteindre, informer et engager vos clients.

Mais comment se démarquer dans une boîte de réception saturée ?

Avec une campagne d’e-mailing réfléchie, esthétiquement séduisante et riche en contenu.

Découvrez comment nous vous aidons à captiver l’attention de vos destinataires dès l’ouverture de l’e-mailing.

Conception sur-mesure

Chaque campagne d’e-mailing que nous élaborons est unique.

Nous prenons en compte votre image de marque, vos objectifs et votre cible pour concevoir des e-mailings qui parlent à vos destinataires.

Graphismes accrocheurs, contenus pertinents et appels à l’action efficaces : nous nous assurons que chaque élément est optimisé pour maximiser l’impact et le taux d’engagement.

Newsletter Jaillance
image

Optimisation technique

Au-delà de la conception, l’e-mailing nécessite une expertise technique.

Nos e-mailings sont conçus pour être responsives, c’est-à-dire qu’ils s’adaptent à tous les types d’écrans, du smartphone à l’ordinateur de bureau.

De plus, nous veillons à la délivrabilité, afin que vos messages atteignent la boîte de réception de vos destinataires et non le dossier de courriers indésirables.

image
image

Analyse et Amélioration

Une campagne d’e-mailing ne s’arrête pas à l’envoi. Nous mettons un point d’honneur à analyser les performances de chaque campagne : taux d’ouverture, taux de clic, conversions…

Ces données précieuses nous permettent d’ajuster et d’améliorer constamment nos stratégies, afin d’optimiser le retour sur investissement et de renforcer l’engagement de votre audience.

Illustration d'une flèche avec des ronds.
image
L’e-mailing est un canal de communication stratégique lorsqu’il est bien exploité, il peut ainsi solidifier la relation avec vos clients et stimuler votre croissance.