Marketing opérationnel
Nous avons à cœur de développer votre business !
Comment stimuler à coût sûr l’engagement des shoppers sur tout le parcours client. Comment créer la préférence à votre marque côté enseigne ? Quels supports de communication déployer en point de vente pour accroître vos visibilité ? Autant de questions sur lesquelles nous pouvons vous accompagner. Nous déterminons avec vous la meilleure mécanique promo pour vos opérations de marketing opérationnel afin qu’elles soient attractives et efficaces ! Notre objectif : créer du trafic en point de vente, collecter de la data pour accroître votre connaissance clients et les fidéliser.
In-store, Out-store, social media… Nous coordonnons et orchestrons vos différents points de contact pour augmenter vos performances et déclencher l’achat.
Créer une ambiance favorable à l’acte d’achat
Que ce soit pour le lancement d’un nouveau produit, une opération enseigne (anniversaire par exemple) ou un temps fort de la marque, créer des théâtralisations impactantes en allée centrale ou habiller une tête de gondole demeurent très efficaces. Ces dispositifs favorisent l’acte d’achat en créant une ambiance favorable autour de la marque et la mise en scène les produits. Attention à bien intégrer dès le stade de la conception de l’opération toutes les contraintes, que ce soit celles de l’enseigne (encombrement du dispositif ) ou celles de vos commerciaux (se chargent-t-ils eux même de livrer et de monter seuls la PLV ?) !

Inciter l’engagement du consommateur
Associer une mécanique jeu à votre opération est le meilleur moyen de nourrir votre marque avec du contenu de qualité et d’animer de façon ludique votre communauté. Un mini-site web dédié à votre opération permet d’imaginer un jeu très créatif sans les contraintes d’intégration au site web corporate de la marque.

Augmenter la visibilité de l’opération

Ensemble, concevons votre prochaine opération pour fidéliser vos clients, générer des leads et augmenter la notoriété de votre marque !