Lyon Aéroport fête la Saint-Valentin avec Empreinte Conseil !

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L’amour envahit le Terminal 1 de Lyon Aéroport !!

Pour les temps forts commerciaux (Saint-Valentin, Fête des Mères, Noël) nous imaginons des dispositifs attractifs afin de créer l’événement dans la zone d’attente des passagers et générer du drive-tu-store pour les boutiques de l’aéroport.

La thématique Saint-Valentin de l’année 2023 était la montagne. Nous avons donc imaginé un photocall grandeur nature »remontées mécaniques » !

Pourquoi mettre en place un photocall lors de vos opérations marketing ?

Parce que ce dernier accroît la visibilité de votre opération et donne une image positive et ludique de votre marque ! En effet, les visiteurs vont se photographier devant et parfois publier la photo sur leurs réseaux sociaux. La photo va alors générer de l’engagement (likes, partages, commentaires) et donc vous rendre visible auprès d’un nouveau public.

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Faites vivre une expérience originale à vos visiteurs !

Dans le cas présent, les passagers ont accès à un simulateur de ski pour vivre une expérience unique en attendant leur vol.

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Une carte à gratter pour animer l’opération

On le sait, tout le monde aime jouer ! Les passagers sont invités à gratter une carte jeu pour tenter de gagner des bons d’achats valables dans les commerces. Au-delà de l’aspect ludique, cette mécanique permet de créer du drive-to-store dans les boutiques de l’aéroport et générer du chiffre d’affaires additionnel.

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