Temps fort JO pour les marques du groupe Seb !

Trois amis festifs

Associer une action d’activation marketing à un événement sportif majeur : le cas du Groupe SEB

Découvrez comment Empreinte Conseil a utilisé une stratégie innovante pour dynamiser l’expérience client et maximiser l’interaction pendant les JO de 2024 sans jamais mentionner explicitement l’événement.

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Scénarisation des magasins

Pour capturer l’énergie et l’enthousiasme entourant les JO, nous avons transformé les points de vente en zones d’expérience immersive. Avec des arches, totems, et box produits spécialement conçus, nous avons créé un espace qui invite les consommateurs à s’immerger dans le monde du petit électroménager tout en célébrant l’esprit de compétition et de performance.

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Digitalisation de l’opération

Avec l’élaboration d’un kit digital complet, incluant des vidéos promotionnelles et des bannières web, notre campagne a touché un public plus large en ligne. Chaque élément était soigneusement aligné pour évoquer l’esprit de camaraderie et de festivité typique des grands rassemblements sportifs.

Engagement des consommateurs

Un mini-site créé pour cette occasion a permis au consommateur de participer à un jeu-concours et gagner des bons d’achat. Ce site a servi de point de rencontre virtuel pour les amateurs de cuisine et de sport, renforçant l’image de marque du Groupe SEB comme un innovateur dans le domaine du petit électroménager.

Ecran avec site jeu intégré dedans
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