BWT
Opé conso et challenge installateurs
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Opé conso et challenge installateurs
brief
Comment animer la GSB et le circuit pro afin de booster les ventes d’adoucisseurs, fidéliser les clients particuliers et pros et valoriser la marque ?
cible
- Particuliers
- Installateurs
- Distributeurs
L’enjeu
- Booster les ventes d’adoucisseurs
- Motiver les distributeurs et installateurs à relayer l’opération conso
- Apporter des leads qualifiés aux installateurs
- Récompenser et fidéliser le réseau de distribution à la marque
dispositif
- Conception et création d’une offre conso sous forme d’ODR (Offre De Remboursement) et en parallèle don à une association pour tout achat.
- Mise en place d’une offre et d’un challenge à destination des installateurs, challengés sur un volume de commandes, le top 5 est récompensé.
- Déploiement d’une campagne multicanale pour récupérer des leads qualifiés : publipostage avec test de dureté, SMS, emailing sur location de base de données.
Flyer ODR en GSB
Landing page pour bénéficier de l’offre
Bloc-bulletin ODR en GSB
Sticker ODR en GSB
Publipostage avec test de dureté pour générer des leads
Challenge installateurs
ODR installateurs
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