Enfant sous la douche qui se frotte les yeux, sur fond rose
Enfant sous la douche, sous l'eau, qui se frotte les yeux, sur fond rose
BWT
Opé conso et challenge installateurs
BWT

Opé conso et challenge installateurs

Client : BWT
Logotype de BWT

brief

Comment animer la GSB et le circuit pro afin de booster les ventes d’adoucisseurs, fidéliser les clients particuliers et pros et valoriser la marque ?

cible

  • Particuliers
  • Installateurs
  • Distributeurs

L’enjeu

  • Booster les ventes d’adoucisseurs
  • Motiver les distributeurs et installateurs à relayer l’opération conso
  • Apporter des leads qualifiés aux installateurs
  • Récompenser et fidéliser le réseau de distribution à la marque

dispositif

  • Conception et création d’une offre conso sous forme d’ODR (Offre De Remboursement) et en parallèle don à une association pour tout achat.
  • Mise en place d’une offre et d’un challenge à destination des installateurs, challengés sur un volume de commandes, le top 5 est récompensé.
  • Déploiement d’une campagne multicanale pour récupérer des leads qualifiés : publipostage avec test de dureté, SMS, emailing sur location de base de données.
Références similaires
Marketing opérationnel
Opération promo annuelle
Marketing opérationnel
Célébration des vignerons en GMS !
Marketing opérationnel
Temps fort promo Fait maison
Il y a des
équipes
qui marquent !