Groupe Seb
Temps fort promo Fait maison
Groupe Seb
Temps fort promo Fait maison
LE BRIEF
Comment faire émerger et animer la gamme multi-marques petit électroménager du Groupe SEB sur les thématiques « du Fait Maison » et du « Pouvoir d’achat » ?
LA CIBLE
- Multi-enseignes
- Shoppers
L’ENJEU
- Séduire la distribution
- Créer l’évènement en point de vente
- Booster les achats de la catégorie
LE DISPOSITIF
- Recherche du concept : proposition du nom de l’opération et création du key visual.
- Conception d’un dispositif complet d’animation in-store : théâtralisation pour les allées centrales univers Petit électroménager, habillage TG (arche, totem, fronton).
- Développement d’un kit digital.
Théâtralisation allée centrale
Totem
Totem-stocker
Théâtralisation allée centrale
Mise en avant magasin Leclerc
Références similaires
Il y a des
contacts
qui marquent !