Coeur graphique sur fond bleu entouré d'images de nourriture
Coeur graphique pour une opération seb fêtes des mères
Groupe Seb
Temps fort promo Fait maison
Groupe Seb

Temps fort promo Fait maison

Client : Groupe Seb
Logotype groupe Seb

LE BRIEF

Comment faire émerger et animer la gamme multi-marques petit électroménager du Groupe SEB sur les thématiques « du Fait Maison » et du « Pouvoir d’achat » ?

LA CIBLE

  • Multi-enseignes
  • Shoppers

L’ENJEU

  • Séduire la distribution
  • Créer l’évènement en point de vente
  • Booster les achats de la catégorie

LE DISPOSITIF

  • Recherche du concept : proposition du nom de l’opération et création du key visual.
  • Conception d’un dispositif complet d’animation in-store : théâtralisation pour les allées centrales univers Petit électroménager, habillage TG (arche, totem, fronton).
  • Développement d’un kit digital.
Références similaires
Marketing opérationnel
Opération Fête des Mères
Marketing opérationnel
Temps fort plats d’hiver
Marketing opérationnel
Opération promo annuelle
Il y a des
contacts
qui marquent !