Trois amis autour d'un plat gourmand
Trois amis festifs
Groupe Seb
Temps fort Jeux Olympiques
Groupe Seb

Temps fort Jeux Olympiques

Client : Groupe Seb
Expertise : Marketing
Logotype groupe Seb

Le brief

Le Groupe SEB, leader mondial dans le domaine du petit électroménager et des ustensiles de cuisine, a cherché à associer ses gammes phares à l’événement sportif le plus attendu : les Jeux Olympiques de Paris 2024. Cet événement, symbole de performance et de dépassement de soi, représente également une occasion parfaite pour valoriser les moments de convivialité et le plaisir de cuisiner des plats faits maison.

LES CIBLES

  • Les enseignes de distribution
  • Consommateurs finaux

L'enjeu

Concevoir et déployer un dispositif in-store captivant pour séduire à la fois la distribution et les consommateurs.

Orienter les consommateurs vers des produits de qualité, accessibles financièrement.

Encourager l’engagement des consommateurs par le biais d’un jeu-concours offrant des bons d’achat.

NOTRE RÉPONSE

  • Un concept créatif centré sur la joie, le collectif et le partage : en parfait accord avec l’esprit des Jeux Olympiques. Notre proposition vise à transcender la simple utilisation des produits du Groupe SEB pour mettre en lumière les expériences que ces produits peuvent créer.
  • Un dispositif complet in store et out store :
  • Scénarisation magasin : capturer l’attention des clients dès leur entrée en magasin et les guider (arche d’entrée, totems, frontons et box produits.
  • Kit Digital pour campagnes web : bannières web, vidéos et contenus pour les réseaux sociaux, tous conçus pour promouvoir l’esprit des JO et des moments de partage autour de la cuisine.
  • Mini-site jeu dédié à l’opération : maximiser l’engagement avec pour les consommateurs, la possibilité de participer à un jeu-concours afin de gagner des bons d’achat, renforçant ainsi leur interaction avec la marque.
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