

Neuhauser
Lancement d’une nouvelle gamme Cœur de croissant
Neuhauser
Lancement d’une nouvelle gamme Cœur de croissant
Client : Neuhauser
Expertise : Lancement produit

le brief
Quel concept de lancement pour la nouvelle gamme de croissants fourrés Neuheuser présente au rayon boulangerie/pâtisserie des GSA, en France et à l’étranger ?
la cible
- Force de vente
- Distribution
- Shoppers
l'enjeu
- Créer l’événement auprès de la force de vente Neuheuser et les faire adhérer afin de faciliter la revente auprès de la distribution.
- Séduire les consommateurs en leur donnant envie d’acheter les croissants fourrés en GSA.
notre réponse
- Naming, logo de l’opération et key visual afin de créer, auprès de nos cibles, un véritable coup de cœur.
- Conception et création d’outils d’aide à la vente BtoB originaux et efficaces afin de séduire la force de vente et la distribution : vidéo motion design, argumentaire de vente et coffret de présentation des produits.
- Conception et création des supports BtoC afin de promouvoir la nouvelle gamme en magasin : étiquettes blister, stop-rayon, affiche.
Vidéo de lancement BtoB

Agrumentaire BtoB

Affiche

Fiche technique

Coffret dégustation
Voir d'autres cas !
Il y a des
contacts
qui marquent !