Neuhauser
Lancement d’une nouvelle gamme Cœur de croissant
Neuhauser
Lancement d’une nouvelle gamme Cœur de croissant
le brief
Quel concept de lancement pour la nouvelle gamme de croissants fourrés Neuheuser présente au rayon boulangerie/pâtisserie des GSA, en France et à l’étranger ?
la cible
- Force de vente
- Distribution
- Shoppers
l'enjeu
- Créer l’événement auprès de la force de vente Neuheuser et les faire adhérer afin de faciliter la revente auprès de la distribution.
- Séduire les consommateurs en leur donnant envie d’acheter les croissants fourrés en GSA.
notre réponse
- Naming, logo de l’opération et key visual afin de créer, auprès de nos cibles, un véritable coup de cœur.
- Conception et création d’outils d’aide à la vente BtoB originaux et efficaces afin de séduire la force de vente et la distribution : vidéo motion design, argumentaire de vente et coffret de présentation des produits.
- Conception et création des supports BtoC afin de promouvoir la nouvelle gamme en magasin : étiquettes blister, stop-rayon, affiche.
Vidéo de lancement BtoB
Agrumentaire BtoB
Affiche
Fiche technique
Coffret dégustation
Voir d'autres cas !
Il y a des
contacts
qui marquent !