Neuhauser croissants
Croissant lancement produit chocolat
Neuhauser
Lancement d’une nouvelle gamme Cœur de croissant
Neuhauser

Lancement d’une nouvelle gamme Cœur de croissant

Client : Neuhauser
Expertise : Lancement produit
logo moulin soufflet

le brief

Quel concept de lancement pour la nouvelle gamme de croissants fourrés Neuheuser présente au rayon boulangerie/pâtisserie des GSA, en France et à l’étranger ?

la cible

  • Force de vente
  • Distribution
  • Shoppers

l'enjeu

  • Créer l’événement auprès de la force de vente Neuheuser et les faire adhérer afin de faciliter la revente auprès de la distribution.
  • Séduire les consommateurs en leur donnant envie d’acheter les croissants fourrés en GSA.

notre réponse

  • Naming, logo de l’opération et key visual afin de créer, auprès de nos cibles, un véritable coup de cœur.
  • Conception et création d’outils d’aide à la vente BtoB originaux et efficaces afin de séduire la force de vente et la distribution : vidéo motion design, argumentaire de vente et coffret de présentation des produits.
  • Conception et création des supports BtoC afin de promouvoir la nouvelle gamme en magasin : étiquettes blister, stop-rayon, affiche.
Vidéo de lancement BtoB
Voir d'autres cas !
Lancement produit
Lancement des Offres vertes
Lancement produit
Identité visuelle gamme portions
Il y a des
contacts
qui marquent !