image
image
Aéroport de Lyon
Temps fort Saint-Valentin
Aéroport de Lyon

Temps fort Saint-Valentin

Client : Aéroport de Lyon
Logotype de l'aéroport de Lyon

Le brief

Quelle opération événementielle proposer pour animer le temps fort Saint-Valentin à l’Aéroport de Lyon ?

La cible

  • Passagers
  • Boutiques de l’aéroport

L'enjeu

  • Créer l’événement sous l’écran 360°, zone d’attente pour les passagers
  • Faire participer les passagers à un jeu via une carte à gratter

Le dispositif

  • Conception de l’opération et du territoire visuel.
  • Création et réalisation du dispositif de théâtralisation sous l’écran 360° avec une zone à selfie.
  • Réalisation de l’ensemble des vidéos en motion design présentes tout au long du parcours passagers au sein de l’aéroport.
Références similaires
Marketing opérationnel
Opération Kermesse
Marketing opérationnel
Opération multi-enseignes en GMS
Marketing opérationnel
Temps fort fin d’année en GMS
Il y a des
contacts
qui marquent !