Vignette BWT
Home BWT
BWT
Nouvel adoucisseur Perla Sphère
BWT

Nouvel adoucisseur Perla Sphère

Client : BWT
Expertise : Lancement produit
bwt

Le brief

Comment réussir le lancement du nouvel adoucisseur BWT avec une approche différenciante, pas seulement orientée produit ?

LA CIBLE

  • Distribution (négoces)
  • Installateurs professionnels (plombiers, chauffagistes) membres du réseau BWT Partners
  • Client final (particulier)

L’ENJEU

Séduire les distributeurs, installateurs et consommateurs pour faire de ces nouveaux adoucisseurs les best-sellers de l’offre BWT.

NOTRE RÉPONSE

  • Le concept de lancement : il nous a paru essentiel de valoriser au-delà du produit, des arguments en phase avec les nouvelles attentes des consommateurs et de parler d’expérience globale.
  • La fabrication française : les français sont désireux de privilégier les marques qui s’engagent dans cette démarche.
  • La garantie : c’est un gage de durabilité et de qualité, elle assure sérénité sur le long terme, que ce soit pour les professionnels ou les particuliers.
  • Le service : pour valoriser l’installateur qui est un réel prescripteur à convaincre.
  • Le dispositif 360° : conception, création et réalisation d’un kit de lancement pour s’adresser à chacune de nos cibles :
    • Les professionnels : argumentaire de vente, vidéos tuto, kit showroom et e-mailing professionnel.
    • Les consommateurs : vidéo de lancement, offre conso avec site web dédié, kit digital pour campagne (e-mailing BtoB & bannières web).
Vidéo de lancement BtoC
Voir d'autres cas !
Lancement produit
Lancement nouvelle Gamme Génération 6
Lancement produit
Identité visuelle gamme portions
Il y a des
contacts
qui marquent !