BWT
Nouvel adoucisseur Perla Sphère
BWT
Nouvel adoucisseur Perla Sphère
Le brief
Comment réussir le lancement du nouvel adoucisseur BWT avec une approche différenciante, pas seulement orientée produit ?
LA CIBLE
- Distribution (négoces)
- Installateurs professionnels (plombiers, chauffagistes) membres du réseau BWT Partners
- Client final (particulier)
L’ENJEU
Séduire les distributeurs, installateurs et consommateurs pour faire de ces nouveaux adoucisseurs les best-sellers de l’offre BWT.
NOTRE RÉPONSE
- Le concept de lancement : il nous a paru essentiel de valoriser au-delà du produit, des arguments en phase avec les nouvelles attentes des consommateurs et de parler d’expérience globale.
- La fabrication française : les français sont désireux de privilégier les marques qui s’engagent dans cette démarche.
- La garantie : c’est un gage de durabilité et de qualité, elle assure sérénité sur le long terme, que ce soit pour les professionnels ou les particuliers.
- Le service : pour valoriser l’installateur qui est un réel prescripteur à convaincre.
- Le dispositif 360° : conception, création et réalisation d’un kit de lancement pour s’adresser à chacune de nos cibles :
• Les professionnels : argumentaire de vente, vidéos tuto, kit showroom et e-mailing professionnel.
• Les consommateurs : vidéo de lancement, offre conso avec site web dédié, kit digital pour campagne (e-mailing BtoB & bannières web).
Vidéo de lancement BtoC
Concept de lancement et key visual BtoC
E-mailing BtoB
Kit point de vente
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