key-visual_point-s_special-days
vignette du cas client point s
Point S
Opération européenne sell-out
Point S

Opération européenne sell-out

Client : Point S
logo Point-S

LE BRIEF

Mise en place d’une opération européenne sell-out auprès du réseau d’adhérents Point S pour booster les achats, fidéliser le réseau et augmenter la DN de la marque et sa visibilité.

LA CIBLE

  • Adhérents Point S
  • Shoppers

L’ENJEU

  • Renforcer le sentiment d’appartenance des adhérents.
  • Booster les ventes en générant du trafic dans les points de vente (drive-to-store).
  • Soutenir plus particulièrement certains marchés difficiles.
  • Fédérer et sensibiliser les sièges locaux Point S et les adhérents à l’importance des actions marketing sur le moyen terme.

NOTRE RÉPONSE

  • Recherche du concept : thématique et mécanique en lien avec le pouvoir d’achat, création du key visual.
  • Création et déclinaison de l’ensemble des supports de l’opération :
  • En BtoB :
    • Argu de vente à destination des adhérents pour annoncer l’opération et les inciter à la mettre en place en point de vente.
    • E-mailing de lancement.
    • Campagne SMS.
  • En BtoC
    • Digital : mini-site jeu dédié + kit bannières pour les campagnes digitales de la marque et les sites des adhérents.
    • Print : kit point de vente.
  • Recherche des dotations, gestion, fabrication et livraison du kit dans tous les points de vente au niveau européen.
Mini-site jeu
Voir d'autres cas !
Animation des réseaux de distribution
Challenges distributeur
Animation des réseaux de distribution
Challenge vendeurs international
Animation des réseaux de distribution
Merchandising distribution spécialisée
Il y a des
contacts
qui marquent !