Point S
Opération européenne sell-out
Point S
Opération européenne sell-out
LE BRIEF
Mise en place d’une opération européenne sell-out auprès du réseau d’adhérents Point S pour booster les achats, fidéliser le réseau et augmenter la DN de la marque et sa visibilité.
LA CIBLE
- Adhérents Point S
- Shoppers
L’ENJEU
- Renforcer le sentiment d’appartenance des adhérents.
- Booster les ventes en générant du trafic dans les points de vente (drive-to-store).
- Soutenir plus particulièrement certains marchés difficiles.
- Fédérer et sensibiliser les sièges locaux Point S et les adhérents à l’importance des actions marketing sur le moyen terme.
NOTRE RÉPONSE
- Recherche du concept : thématique et mécanique en lien avec le pouvoir d’achat, création du key visual.
- Création et déclinaison de l’ensemble des supports de l’opération :
- En BtoB :
- Argu de vente à destination des adhérents pour annoncer l’opération et les inciter à la mettre en place en point de vente.
- E-mailing de lancement.
- Campagne SMS.
- En BtoC
- Digital : mini-site jeu dédié + kit bannières pour les campagnes digitales de la marque et les sites des adhérents.
- Print : kit point de vente.
- Recherche des dotations, gestion, fabrication et livraison du kit dans tous les points de vente au niveau européen.
Mini-site jeu
Affiche
Chevalet de comptoir
Argumentaire de vente
Bannière web
Vitrophanie
Voir d'autres cas !
Animation des réseaux de distribution
Merchandising distribution spécialisée
Il y a des
contacts
qui marquent !