Lancement produit

Nous avons à cœur de réussir le lancement de vos innovations !

Comment susciter l’émotion auprès de vos publics cibles ? Quel plan de lancement déployer pour promouvoir votre nouveau produit en BtoB ou BtoC ? Nous partageons avec vos équipes (marketing, commerce ou communication) pour rechercher LE concept de lancement qui positionnera de manière unique votre produit ou service sur votre marché. Création du territoire visuel, déclinaison de l’ensemble des supports accompagnée d’une campagne de lancement 360° font partie intégrante de nos expertises !

Les étapes clés pour réussir votre lancement produit en BtoBtoC

Lancer un nouveau produit, c’est se donner les moyens de saisir de nouvelles opportunités de marché, de se positionner face à la concurrence et de nourrir la marque. Prendre le temps de comprendre vos cibles et votre écosystème sont essentiels pour mener un accompagnement de qualité et réussir le lancement auprès vos différents publics, pro et grand public.

ÉTAPE 1 : naming / logo

  • Nous recherchons un nom de gamme ou de nouveau produit, facile à prononcer et à mémoriser pour déclencher une émotion positive !
  • Nous vous vous proposons plusieurs pistes graphiques en accord avec vos valeurs et votre image de marque. Il doit être simple, facilement reconnaissable et durable.
image
image

ÉTAPE 2 : concept de lancement / Key visual

Nous vous apportons une approche, un discours et un territoire visuel uniques afin de vous positionner face à la concurrence avec une offre différenciante.

Homme sur fond noir avec le logo kuribay
image

ÉTAPE 3 : stratégie d’animation pour convaincre vos cibles BtoB

L’objectif est de booster le référencement et la prise de commande en mettant en œuvre des actions marketing spécifiques pour vos clients BtoB : argumentaire de vente, vidéo tuto, kit showroom ou point de vente, e-mailing professionnel, etc . Ces outils sont incontournables pour accompagner vos clients afin qu’ils maîtrisent le discours et qu’ils relaient votre lancement auprès des enseignes, distributeurs spécialisés ou forces commerciales. Un challenge à destination de votre réseau de distribution est également un excellent booster.

image
image

ÉTAPE 4: stratégie d’animation pour séduire vos cibles BtoC

Vidéo de lancement, supports de théâtralisation en point de vente, site web dédié, offre conso, kit digital : nous concevons et réalisons l’ensemble des supports à destination du consommateur ou de l’utilisateur final.

image
image

ÉTAPE 5 : Dispositif de lancement

Événement, campagne digitale, influenceur, media traditionnel : l’objectif est de donner un maximum de visibilité à votre nouveau produit ou service pour développer votre taux de pénétration en recruter de nouveaux consommateurs.

image
image

Ensemble, lançons votre future innovation pour garantir son succès en BtoBtoC !

 

Il y a des
projets
qui marquent !